L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PRESENTATION DARTH REVAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Revan
Assassin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : dans les Régions inconnues au-delà de la Bordure extérieure

MessageSujet: PRESENTATION DARTH REVAN    Lun 5 Juil - 14:10

Bien le bonjour ami obscur et ainsi qu'a mes enemis enfin qui sont ou se croie dans le bien .

Oui c'est moi Darth Revan ( alias Brice pour les intimes ) je reviens pour vous mettre tous a genous et vous sniper oupsssss....... vous sabrez entres vos deux oreilles .

Voici la présentation de mon personnage :

Revan fut un bon padawan et acquit rapidement la réputation d'un Jedi puissant et charismatique animé par une soif d'apprendre sur la Force. Avec l'âge cela empira au point qu'il chercha avec son ami Malak à étudier le Coté Obscur pour percer ses secrets.

Grâce à des recherches, Revan et Malak découvrirent sur Dantooine les ruines d'un temple Rakata où des inscriptions les renseignèrent sur un artefact, la Forge Stellaire. Mais alors qu'ils allaient la rechercher activement, les guerres Mandaloriennes débutèrent. Les Mandaloriens avaient attaqué des planètes de la Bordure Extérieure qui étaient sous la protection de la République et celle-ci fut obligée d'entrer dans une guerre bien qu'elle fût affaiblie par la Guerre des Sith qui venait de se terminer.

Les Jedi, affaiblis par la guerre contre les Sith, ne prirent pas part aux combats, ce qui énerva Revan au point de partir avec Malak et d'autres Jedi contre l'avis du Conseil Jedi. Revan pris le commandement de l'armée Républicaine et grâce à ses talents de stratège, la République gagna la guerre contre les Mandaloriens. La galaxie entière les considéra comme des héros. Malgré cela, ils décidèrent de ne pas rentrer, pour traquer et détruire les vestiges de l'armée Mandalorienne. Mais en fait, Revan comptait utiliser l'armée pour chercher la Forge Stellaire.

Pendant des années, ils explorèrent plusieurs planètes dont Kashyyyk, Tatooine, Manaan et Korriban à la recherche de la Forge Stellaire des Rakata. Pendant ce temps, la République les crût disparus ou morts. Avec les cartes Stellaires en sa possession, Revan pût aller vers le système de la Forge Stellaire dans laquelle il n'y avait qu'une seule planète. Les descendants de Rakata ne voulurent pas qu'il prenne la Forge mais grâce à la Force, Revan les persuada qu'il n'était là que pour la détruire. Alors ils lui révélèrent le moyen de l'atteindre malgré le bouclier qui l'a protégeait..

Au lieu de la détruire, Revan la garda et mis sur pied une immense armée dans l'unique but de détruire la République. C'est ainsi qu'après deux ans de disparition, Revan et Malak revinrent sous les noms de Dark Revan Seigneur Noir des Sith et Dark Malak bien décidés à conquérir et régner sur la galaxie.

Encore une fois, grâce aux talents de stratège de Revan, l'armée Sith connut de nombreuses victoires et la République sentait sa fin venir car l'avancée des Sith était incontrôlable. C'est à ce moment que les Jedi entrèrent dans la bataille avec une arme redoutable, une apprentie Padawan connue sous le nom de Bastila Shan. Elle avait le pouvoir de changer le cours de n'importe quelle bataille en prévoyant les mouvements de l'ennemi à l'avance et en décuplant ses peurs les plus secrètes.

Grâce à elle, la République pût ralentir la progression de l'armée Sith. Mais malheureusement, Dark Revan devenait chaque jour un peu plus puissant grâce à la Forge Stellaire. L'unique solution trouvée par les Maîtres Jedi : capturer le Seigneur Noir des Sith. Ils mirent au point un plan qui consistait à faire diversion pour qu'un groupe de Jedi s'infiltre dans le vaisseau de Revan dans l'intention de le capturer.

Mais il fût bien vite au courant et attendît les Jedi sabre-laser allumé. Malak profita pour se retourner contre Revan et fit feu sur son vaisseau. Son intention était claire, devenir le Seigneur noir des Sith ! Malgré l'attaque Revan, bien que gravement blessé, il fut secouru par Bastila Shan.

Il fût ramené au Conseil Jedi ou il fût guéri mais on lui effaça sa mémoire dans l'unique but d'empêcher qu'il s'attaque à eux. Le plan du Conseil consistait à ce que Revan reprenne petit à petit conscience de son passé sans qu'il re-sombre dans le Coté Obscur de la Force. Il devait conduire Bastila à la Forge Stellaire pour mettre un terme à cette guerre maintenant attisée par Dark Malak.

Il fut emmené vers Dantooine mais les Sith tendirent un piège aux Jedi. Malheureusement, le vaisseau subit une attaque et quelques survivants rejoignirent la planète Taris en capsule de sauvetage. Bastila fut capturée par un gang de criminels aussitôt qu'elle mit les pieds sur la planète. Aidé par un soldat, Carth Onasi et après quelques péripéties, il l'a retrouva et l'a libéra du joug des criminels.

Dark Malak rechercha Revan et ses compères sans les trouver. Il décida donc de bombarder la planète afin de les faire sortir de leur cachette. Mais les trois s'échappèrent à bord d'un tout petit transporteur, l'Ebon Hawk.

Leur mission fut donc un échec. Mais les Maîtres Jedi décidèrent de ré initier Revan à la Force pour lui donner une seconde chance et avec l'espoir qu'il les ramène involontairement vers la Forge Stellaire. Ils le nommèrent Padawan de Bastila Shan et ils partirent donc vers les planètes que Revan avait visité pour la trouver. Mais ils furent capturés par Malak avant d'atteindre la quatrième planète.

Dark Malak révéla à Revan son passé mais Revan l'affronta car il ne retournerait pas du Coté Obscur. Malak le paralysa grâce à son pouvoir stase et Revan ne vît son salut que grâce à Bastila une fois de plus. Mais Malak l'a combattît et l'a captura. Revan s'enfuit en laissant Bastila malgré son envie de la sauver.

Finalement, il retrouva la planète Rakata où se trouvait la Forge Stellaire et demanda à ses occupants de couper le bouclier qui l'a protégeait mais ceux-ci ne voulurent pas car il leur avait menti auparavant. Devant son obstination et les preuves qu'il apportait, il pût finalement passer et monter en haut du temple. Mais en arrivant en haut, Bastila l'attendait, elle était devenue l'apprenti de Malak et il fut contraint de combattre contre elle. Croyant qu'elle venait pour le tuer, il s'engagea fermement dans le combat et refusa l'offre qu'elle lui faisait : Redevenir Darth Revan et la prendre comme apprentie.

De son coté, Carth Onasi envoya les coordonnées de la Forge Stellaire à l'armée Républicaine qui arriva rapidement. La bataille spatiale s'engagea entre les Républicains et les Sith, tandis que Bastila et Revan s'affrontaient. Elle utilisa tous ses pouvoirs pour faire gagner les Sith mais Revan l'a défit et l'a fit revenir du Coté lumineux. Bien que rudement touchée et fatiguée, elle inversa la tendance ce qui permit d'ouvrir une brèche jusqu'au vaisseau de Malak. Revan et lui s'affrontèrent une dernière fois jusqu'à la mort. Malak tomba le sabre à la main. Grâce aux tirs des vaisseaux de la République, la Forge vacilla et alla s'écraser contre le soleil autour duquel elle était en orbite. Les Sith étaient vaincus.

Revan et Bastila se déclarèrent leur amour et furent célébrés comme des héros à travers la galaxie. Ils étaient revenus du Coté Obscur et purent profiter de la vie.




JE SUIS DU COTE OBSCUR ET JE SUIS FIER DE CA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Skywalker
Padawan
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 56
Localisation : Tatooine

MessageSujet: Re: PRESENTATION DARTH REVAN    Lun 5 Juil - 15:11

J'ai l'étrange impression de connaître cette histoire...

Sois le bienvenu, Brice !

PS. Je ne désespère pas de te faire revenir vers la lumière !.. Smile

_________________
Que la Force soit avec vous !..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Vader
Maître Sith
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Death Star

MessageSujet: Re: PRESENTATION DARTH REVAN    Lun 5 Juil - 20:39

Hi hi hi, moi aussi ça me dit quelque chose! lol!

n'écoute pas Luke mon ami, les voies du côté obscur sont impénétrables!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starempire.guildealliance.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESENTATION DARTH REVAN    

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DARTH REVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des étoiles :: L'Empire des étoiles :: Le Temple Jedi-
Sauter vers: