L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

MMO RPG

AuteurMessage
Lord Vader
Maître Sith

MessageSujet: MMO RPG   Sam 28 Aoû - 18:02

Salut à tous!

Bon je vais pas tourner autours du pot et être franc, je vous avouerez que je suis de plus en plus frileux quant à me prendre " the old republic "...je m'explique, le concept a l'air génial, mais le soucis est que je ne suis pas du tout un joueur pc et qu'en plus ma bécane n'est vraiment pas au point pour supporter des jeux, en effet, c'est l'ordi de ma belle soeur que j'ai récupérer car mon ancien m'a lâché, c'est un pc portable qui tourne sous vista ( je sais pas si ça peut jouer mais bon je tenai quand même à le preciser! ); Il y a quelques jours donc j'ai voulu installer KOTOR1 pour me remettre dans l'ambiance et franchement ça rame à mort alors que je joues offline.......donc je me dis qu'un mmo c'est pas la peine, et je n'ai pas trop envie de me lancer dans des modifs de mon pc pour un jeu ( y'en a 1 qui serait pas trop enchantée! ) donc je pense, étant fan de comics, que je vais certainement me retrancher sur DC UNIVERSE ONLINE je vais vous mettre une vidéo dans un prochain post pour que vous puissiez voir ce que ça donne!

Par consequent, je voudrai avoir votre avis par rapport à ce choix et en plus faire un nouveau forum consacré à l'univers comics avec en noyau central dc universe online et condamner celui ci car en fin de compte il n'y a pas une grosse activité qui s'y produit... ça me fait chier je vous assure, mais je me dis qu'au bout de même pas 2 mois d'existence, le forum se meure apparement... A vous lire donc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starempire.guildealliance.com
Lord Vader
Maître Sith

MessageSujet: Re: MMO RPG   Sam 28 Aoû - 18:06

Voici donc la fameuse video les copains, moi franchement il me tente à fond! et il sort en Novembre donc plus beaucoup d'attente! Very Happy